publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes avec mirena

Je me suis fais poser un stérilet MIRENA en avril dernier, car j'avais des règles très abondantes. Depuis, elle sont moins abondantes mais c'est l'anarchie totale, il m'arrive d'avoir des pertes pendant 3 semaines d'affilées !! la vraie galère.
    Cependant je me dis que je dois être patiente et que tout finira peut-être par rentrer dans l'ordre.
    Qui a vécu la même chianlie ? ca c'est arrangé ou avez-vous fait retirer votre stérilet ?

• Parle en a ton gyneco
    Mirena

c'est vrai que les règles sont beaucoup moins abondantes,voir inexistantes,moij'avais pris 3 kg,peut-ètre les hormones?je le pense!les gynécos ne veulent jamais ètre bien francs quand on leur pose des questions.je l'ai retiré en début d'année,le "sertalia" a été mis ( facile à insérer car petit)et là je me retrouve avec un gros problème d'irrégularité dans les cycles mais bon sans hormones.pour ce qui est du poids j'ai perdu 4kg,mais il est vrai que j'ai 41 ans et qu'à mon age on doit commencer à faire"attention"..après c toi qui le vois retrait ou pas..a samanta

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X