publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

bonjour, je suis inquiète. En fait je me demande si avec la pilule on peut être enceinte?
    Je prend la pilule depuis 6 mois, je l'ai oubliée quelques fois. Mais il y a quelques semaines j'ai couché pour la première fois avec mon copain, je n'avais pas eu d'oubli de pilule, mais 6 jours après j'ai eu des petites pertes de sang, comme si j'allais avoir mes règles (ce n'était pas la bonne date) pendant 3-4 jours, puis ensuite j'ai eu mes règles (à la bonne date). Depuis l'arret de mes règles j'ai des pertes blanches (vraiment blanches). Quelqu'un sait ce que c'est? merci de m'aider, si je suis enceinte je ne peux aps garder cet enfant, ca me fait flipper... merci à toutes

• Va faire un test

De grossesse, ça s'achete en pharmacie sans ordonnance.
    Et oui, tu peux tomber enceinte sous pilule.

Le mieux c'est de faire un test de grossesse et de te mettre ta sonnerie de portable pour ne pas l'oublier ( moi c'est ce que je fais).

Bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X