publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia et saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia et saignement

Je ne sais si vous vous souvenez mais depuis juin je prends Melodia. Contrain et forcé non pas pour ces vertus contraceptif (car j'aurais aimé avoir un autre enfant mais nous avons des pb de stérilité) mais pour essayer de diminuer mes règles hémoragiques qui sont invivables....
    J'en suis à ma 4 emme plaquette 13 emme jour.
    plaquette 1 : J21 dévut du spotting jusqu'a J3 avec 3 jours d'hémoragie
    plaquette 2 : J15 pertes puis rien J26 règles 5 jours avec 1 jour d'hémorragie
    Plaquette 3 : J6 oublie pilule d'où j9 spotting puis régles de J9 à J3 du mois suivant (donc paratiquement tout le mois ...)
    Plaquette 4 : J13 aujourd'hui perte depuis hier douleurs
    Enfin tout çà pour vous demander vos expériences il me semble que certaines avait eu ce pb??? Combien de temps avant que cela ce calme car cela me gonfle vraiment ... je vous passe les mycoses qui sont de retour ...

Qui peut m'aider et me donner un témoignage qui me rassurera . Je précise que le mois dernier j'ai appelé la gygy et elle m'a dit que c'était du à mon oublie normal !!!

A l'aide

EStelle

• Up

up

Commentaire

• 3 mois

Il faut 3 mois pour voir si la pilule convient, apparemment non dans ton cas.

C'est vrai que ton oubli n'a rien arrangé et risque de fausser un peu l'essai, patiente encore 1 mois.

Si ça va pas mieux, le médecin te changera de pilule

Commentaire

• Suite

bonjour
        il me semble que mélodia ne te convient pas. Il y a un site tres interessant qui repondra à certaines de tes questions
        martinwinckler.com

BON COURAGE

Commentaire

• Pour moi

pareil, ça a mis au moins 5 ou 6 plaquettes pour être tranquille!!
          avant, c'était la galère!
          Courage! ou alors insiste auprés de ta gynéco pour qu'elle te la change!

Commentaire

• Merci

de vos témoignages je vais aller voir le site que vous me proposez..
            J'ai également fait un courier à ma gynéco (étant tjs injoignable) et j'attends de ses nouvelles j'espère pas trop cata ....
            Je en sais plus ton prénom mais lorsque tu dis que cela a mis plusieurs mois à se mettre en place depuis tu es tranquille ??
            Merci encore Estelle

Commentaire

• Bon

la gynéco me dit de continuer Melodia et d'être patiente par contre elle veut me voir dans 2 mois ... d'ou 4 déc je suis sans doute bonne pour continuer mes saignements intempestifs avec mes douleurs jusque là ... grrr

Commentaire

• Merci
                Si c'est moi...

oui, depuis; je suis tranquille...ça fait un an que je la prends, et parfois, je n'ai que qqs pertes marrons, à la place des règles, et qui durent 2 ou 3 jours maxi...par contre, il m'est arrivé d'avoir de gros saignements douloureux le 1er jour mais ça a été rare,...
                là, je n'ai pas pu la prendre samedi soir, donc, je vais enchainer les deux plaquettes...pour le moment, même pas de pertes!
                Courage!

Commentaire

• Si c'est moi...
                  Mesoke ?

Et tu as eu des pb de mise en route combie nde mois aua départ ??
                  Et tu avais des règles abondantes avant ?
                  Tu la prends à heure fixe ?
                  Tu en es contente mainteanant donc ...
                  Merci

Commentaire

• Mesoke ?
                    Qqs mois

environ, 5/6 plaquettes avant que tout rentre dans l'ordre.
                    Avant, je n'avais aucun moyen de contraception, les règles duraient au moins 6 jours mais elles étaient normales.
                    Je ne la prends pratiquement jamais à la même heure, entre 22h et 00h.....
                    aujourd'hui, ça va, je ne m'en plains pas mais au début, j'ai pensé laisser tomber!
                    mais bon, la gynéco m'a dit que je ne pouvais la prendre que jusqu'à 40 ans, donc, dans deux ans, je change!
                    Persévère!

Commentaire

• Qqs mois
                      Bon tu me donnes du courage

de tout de façon je n'ai pas le choix elle m'a donné rv que pour décembre donc jusque là il me faut continuer ... mais pourquoi t'a t elle dit que tu ne pouvais pas la prendre après 40 ans ?? qu'est ce qu'elle te propose après ??

Commentaire

• Bon tu me donnes du courage
                        Aprés 40 ans

on a des risques qui augmentent naturellement(je sais plus lesquels: cardio vasculaires? embolies?) et donc, melodia les accentue!
                        j'en ai encore pour deux ans, je verrai aprés ce qu'elle me proposera!
                        je n'y pense pas...déjà que les 40 ans me donnent le bourdon...je vais éviter d'anticiper!! lol

Commentaire

• Aprés 40 ans
                          Je te comprends pour les 40 ans

grr que le temsp passe vite j'ai encore un peu de marge mais pas bq...
                          Par contre ce qui m'inquiéte dans ton discours c'est que Melodia ou autre pilule doivent avoir les mm risques ?? Et moi jene l'a prend pour des raisons contraceptif mais comme traitement ocntre mes hémoragies donc je ne pourrais pas m'en passer comme cela ... oh là là

Commentaire

• Up
                            Coucou

Je sors de chez mon médecin, elle m'a prescrit du LUTENYL, parce que je peux pas supporter les pilules, j'ai trop de saingnegement. J'ai entendu dire que sa avait tedance à faire grossir et que sa avait tendance à diminuer la libido.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-02

publicité

Chargement...
                            X