publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

je souhaiterais savoir si quelqu'un s'en ai fait poser un et comment ca se passe. car moi j'en ai un depuis juin et la depuis septembre j'ai de gros probleme, c'est que j'ai de très très grosses règles et qui ne s'arretent pas ca va faire un mois, donc la fatigue arrive. aidez moi s'il vous plait !!!

• Pas de bol

A l'inverse je n'avais pas de regles(1jour ou 2 par moi) ça n'etait pas plus rassurant car je n'avais pas de recul quant a son efficité j'ai fait le bonheur de mon pharmacien en le devalisant de test de grossesse!!!Cela dit ma gyneco m'a dit que c'etait un des inconvenients du produit et que certaine personne avait ton cas.Avec le temps tout rentre (plus ou moins)dans l'ordre.On me l'a retiré et desolé de te le dire mais tu vas douillé!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Pas de bol
      Merci

on te l'a retiré au bout des 3 ans ou bien avant ?
      car sinon moi je n'ai jamais eu mes regles depuis juin il n'y a que depuis septembre qu'il y a embrouille
      mais bon mon gyneco m'a dit d'attendre le mois prochain pour voir.
      sinon de toute facon j'ai deja eu mal pour le mettre alors ca ne changera rien.

Commentaire

• Reponse o 23 septembre 2006

salut si moi g un implanon depui un an et demi mai tinkiete pa c normal soit tu les as tout le temps ou soit tu les as pas du tou et moi c le contraire de toi c ce ... ma expliker avan de me le mettre ok?mai o pire des cas va voir un gynéco ok? mag de rennes

Commentaire

• Pose implanon

bjr, je me suis fait poser implanon en février dernier, et depuis, à l'inverse de toi, je n'ai plus eu mes règles du tout (ce dont je ne me plains pas). Mon médecin m'avait effectivement prévenu que je pouvais aussi avoir des règles plus abondantes, mais normalement cela s'arrange au bout de qq mois. Mais n'hésites pas reconsulter ton gynéco si ça dure,
          Par contre,depuis quelque temps, j'ai des maux de tête, mal aux ventre, des nausées et vertiges -non je ne suis pas enceinte- j'ai peur que ce soit les effets secondaires. Certaines connaissent-elles aussi ces désagréments ? j'attends vos réponses.

Commentaire

• Pose implanon
            Merci

je suis allez voir mon gynéco et il m'a donné une pillule a prendre pendant 1 mois (CARLIN 30) ca doit "normalement" aider les muqueuses a se refermer
            alors on verra apres a plus et merci de ta réponse

Commentaire

• Implanon pendant presque 2 ans

Je me suis fait posé implanon en nov 04.

au début, pendant presque 1 an, j'avais des règles très petites et 1 fois tous les 3 mois.

ensuite, règles tous les 15 jours, longues et j'étais très malade et fatiguée.

je n'ai pas voulu me le faire enlever tout de suite car mariage en juin 2006 et je ne voulais pas être enceinte à ce moment là et hors de question de reprendre la pilule car "oublieuse".

je me suis fait enlever implanon le 22/9 et j'ai pas eu mal. et depuis je ne prends plus rien car on veut 1 bb.

mon gynéco m'a dit qu'avec implanon, c'était quasi obligatoire d'être irrégulière.

alors patiente, çà a quand même de très bon côté.

Commentaire

• La kata!!!

j'ai un implanon depuis cinq mois... depuis toujours mes regles ,pour moi ça ne marche pas je l'enlève mardi;;;

Commentaire

• Implanon pendant presque 2 ans
                  Grossesse apres implanon

MOI AUSSI J'AI RETIRE IMPLANON LE 17 JUILLET POUR AVOIR UN BB POUR LE MOMENT TOUJOUR RIEN. ET TOI?

Commentaire

• Implanon

Alors moi ca fait 1 an 1/2 que je l'ai, et je n'en peux plus, j'ai des regles tous les 20 jours et ca dure 3 voir 4 semaines.... et ce depuis tout le temps... je vais demain me le faire oter, et je ne sais pas koi faire apres....

bisous

sanssonnette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
                    X