publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet arret pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet arret pilule?

bonjour

j'ai une petite question

alors voila, j'ai 25 ans et ca fait une 10 jour que j'ai stoppé ma pilule melodia pour tenté un bb1. je sais qu'il faut du temps pour que cela revienne a la normal mais : depuis 2-3 jour, j'ai une douleur a l'ovaire droit (rien d'insupportable) c'est plutot une gène surtout quand j'appuie dessus. Pensez vous que cela est du a un retour a la normal?
    Car ce qui m'inquiete c'est que ma maman et ma grand mere ont toute deux eu des kyste au ovaire et qu'on a du leur oter.
    Comme j'étais sous pilule depuis 12 ans est ce que cela aurait pu masqué les symptomes d'un kyste?

Merci des reponses que vous m'apporterez

ps A mon avis je psychote pour rien

• Je vais être méchante

Mais tu connais un peu le fonctionnement du corps d'une femme??? A priori NON.
    Bordel, allez, je t'aide, qu'est ce qui se passe dans le corps d'une femme en moyenne 10-18 jours après ses dernières règles???? Allez, cherche un peu.Une ovulation..
    Bah oui, sans pilule, ton corps fonctionne au naturel (nan, pas vrai...).
    FAut pas sécher les cours de ... du collège et du lycée.
    Dendappa (23 ans et démoralisée)

Commentaire

• Je vais être méchante
      Inutil de l'etre

merci de ta reponse mais ca je le sais, he non je n'ai pas seché les cours de ...

c'était une simple question, car ca me parrait tot pour une ovulation sachant que avant pilule j'avais un cycle plutot long.

Commentaire

• Inutil de l'etre
        Lol

En fait, avec l'âge, ton cycle a sans doute changé. Avant la pilule, j'étais tout sauf régulière. Avec la pilule, régulière... logique. Sans pilule mais avec stérilet au cuivre, régulière 28 jours... :fou:
        Bref, le corps a des mystères impossibles à résoudre.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X