publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il possible que la pilule ne fasse plus effet au bout de 10 ans ....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est il possible que la pilule ne fasse plus effet au bout de 10 ans ....



    bonjour
    voila mon cas il y a plus de 10 ans que je suis sur minidril est deja eu 2 grossesses
    est je voudrais savoir si il est possible que la pilule ne fasse plus effet
    car beaucoup de probleme qui sont survenu il y a 1 mois et demi....
    rdv chez la gygy mardi car apparament la pilule ne me vas plus!!!!!!!
    est ce que j ai des risque de tomber enceinte ce mois si malgrer la prise de pilule!!!!

    merci de vos reponse mais je n ai pas pu joindre ma gygy par telephone c etait la secretaire!!!!!galere de ne pas savoir.....


    merci a vous de me repondre

  • Elle est toujours afficace contre une grossesse



    meme si elle ne "te va plus".

    Commentaire


    • Pas de problème !



      Ce n'est pas parcequ'une pilule ne convient plus qu'elle est moins efficace ! Simplement le dosage est trop faible ou trop fort, faut en changer c'est tout.

      Commentaire


      • Elle est toujours afficace contre une grossesse
        Merci



        donc malgrer un faible dosage imposible de tomber enceinte
        ouf!!!!!!!!

        merci de vos reponse de toute facon ma pilule s arrete mercredi de la semaine prochaine
        ont veras celon gygy......

        Commentaire


        • Meme problème



          après 8 ans sous cycléane 20, beaucoup de problèmes. j'ai consulté il y a quelque jours et changement de pilule; ça arrive, meme après si longtemps. mon gygy m'a rassuré, bb pas possible, sauf cas exeptionnel.
          ciao

          Commentaire


          • Ca y est je suis aller chez la gygy



            est la pilule n a plus d efficaciter voila la reponse de gygy
            elle est mini doser est est trop faible pour moi
            car contre indication depuis 2 mois.....
            je n en sais pas plus que ca
            mais apparament j ai un gros risque de grossesse fin de ma pilule de demain soir
            donc verdict vin de semaine....

            qui pourrez me dire si je peu faire un test maintenant est si il n est pas trop tot pour en faire un
            ou alors attendre jeudi

            merci je suis vraiement en panique
            que faire ma gygy n est pas tres communicatif en plus ne comprend pas non plus se genre d innefficaciter....

            merci

            Commentaire


            • Ca y est je suis aller chez la gygy
              Ça dépend



              en effet il faut que tu attendes 15 jours après ton dernier rapport pour faire un test "pipi" mais je pense qu'une prise de sang peut se faire plus tot.
              un conseil, tu devrais changer de gynéco, je pense que c'est important de pouvoir parler de tout avec son médecin et qu'il t'explique les choses clairement.
              bon courage.

              Commentaire


              • Je flippe!!!!!



                ma pilule c est fini hier soir(mercredi) et depuis hier matin(mercredi)..
                j ai des saignements leger mais il y a quand meme ses saignements qui m inquete beaucoup car j ai de vive douleur dans le bas ventre..
                normalement quand ma pilule se termine je l ai est 2 jours apres mais la c est vraiement la premiere fois que j ai ca......

                je ne sais plus quoi
                qui peut m aider........

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2006-09

                publicité

                Chargement...
                X