publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une question sur le sterilet mirena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une question sur le sterilet mirena



    Voila j'ai ce sterilet depuis bientot un an et j'ai toujours eu mes regles tout les mois.Elles etaient vraiment legeres et ne duraient pas longtemps.
    Mais voila ce mois ci rien du tout!!!Je sais que ce sterilet peut provoquer l'arret des regles mais au bout d'un an c'est quand meme bizarre

    Vous en pensez quoi??

    merci de votre aide

  • Personne



    pour m'aider ????
    please

    Commentaire


    • Tout comme moi



      Je l'ai depuis novembre 2005 et les 3 premiers mois, règles légères de 3 jours, ensuite tous les 2 mois et là je crois bien qu'il ne va plus y en avoir du tout

      Il est normal qu'au bout de 1 an il n'y ait plus de règles, tu es donc dans les normes ( j'avais lu ça sur le net )

      Il est préconisé de faire un test de grossesse le premier mois d'aménorrhée afin d'exclure une grossesse et être assurée que cela est dû à Mirena.

      Il n'est plus ensuite nécessaire de le faire

      Il ne faut pas oublier que le Levonorgestrel a pour fonction première d'amoindrir l'endomètre, à la longue celui ci s'atrophie et il ne peut donc plus y avoir de saignements.

      En ce qui me concerne ça ne m'inquiète pas du tout, j'attendais ce moment avec impatience mais pensais que ça viendrait tout de même plus rapidement

      Si tu sens tes fils, tu n'as aucun soucis à te faire !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-09

      publicité

      Chargement...
      X