publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse urgent

voila cela fait moins de un que j'ai repris ma pillule harmonet!j'etais à mon 13 eme jour de plaquette et j'ai fait l'amour avec celui qui est devenu mon ex le lendemain et je n'ai pas pri la pillule!est ce que je risque vraiment d'etre enceinte ou pas!ça fait deux jour que j'ai areté et 1 jour que j'ai couché avec!
    merci de rep dans le plus bref delais

• Risque bien sûr !

Lis ta notice qui te dira TOUT !

Commentaire

• Risque bien sûr !
      Pb !!

bonjour jai une tite kestion okel jai vite besoin de reponse
      jai eu des rapports ... mon copain et il y a eu accident ! mais le lendemain j'ai eu mes regles... donc es ce que je dois prendre la pillule du lendemain ou ce n'est pas necessaire?
      merci de vite me repondre...

Commentaire

• Pb !!
        Pdl oui !

Ce n'est pas parceque tu as eu un rapport durant tes règles que tout va bien !

Un rapport peut déclencher une ovulation et comme les spermatozoides peuvent vivre plusieurs jours, ils peuvent féconder.

Pourquoi n'avoir pas pris de précautions ? Tu veux tomber enceinte ? Parceque là c'est bien parti...

N'oublie pas de faire un teste de grossesse dès un retard de règles ( même si tu prends la PDL qui n'est pas fiable à 100% )

Commentaire

• Risque bien sûr !
          Oui

MAIS bon normalement on dit qu'il faut un temps qd on a pris la pullile si on desirait un bébé ( c'est pas le cas pr le moment) dc est ce que je cours vraiment un risque!aussi je fais des kytess ovariens ca multiplie les risques ou non?

Commentaire

• Oui
            Fais comme tu veux

et les kystes ovariens n'ont rien à voir là dedans.

Sache tout de même que si on mettais systématiquement du temps à tomber enceinte après la pilule, il n'y aurait pas autant de grossesses sous pilule dûes à des oublis.

Et c'est une vieille idée reçue des anti-contraceptions d'une époque révolue qui laissait entendre que la pilule rendait stérile ou rendait difficile une procréation.

Consulte ta notice et fais ton choix : prendre un risque ou anticiper une grossesse non désirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X