publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule besoin de conseil

je reprends la pillule depuis samedi soir je l'ai oublié hier soir ?
    est ce que je peux l'arreter tout court ?
    comment je peux faire pour rattraper le retard ?

en fait je ne sais pas trop si j'ai envie de la continuer puisque je viens de me faire larguer gentillement mais est ce que ca se fait de l'arreter en cours de route ?
    Merci

• À ne pas faire !

Déjà finis ta plaquette en reprenant le comprimé oublié puis les suivants. Tu risques d'avoir des saignements gênants ( spotting ) au quotidien, autant les éviter.( avec un oubli tu risques d'ailleurs d'en avoir )
    Ensuite tu pourras arrêté en ne reprenant pas la plaquette suivante.

Par contre si tu as eu des rapports dans les 5 jours qui ont précédé l'oubli tu as des risques de grossesse, il faut y penser.

Commentaire

• À ne pas faire !
      Je peux ...

prendre celui d'hier soir ce soir alors ?
      pour les rapports précédents on a mis un préservatif donc pas de soucis de ce côté là
      en fait j'avais arreté la pillule en juin et je lai reprise samedi avec l'arrivée des mes regles

Commentaire

• Une dépendance ?
        Comment çà plus protégée ?

je n'ai pas compris

Commentaire

• Comment çà plus protégée ?
          Plus protégée niveau grossesse

Il va te falloir prendre 7 comprimés ( donc 7 jours ) pour que ta pilule retrouve son efficacité.
          Si tu as des rapports durant ces 7 jours il faudra te protéger avec un préservatif par ex.

Mais certaines pilules demandent plus de 7 comprimés pour retrouver leur efficacité, regarde ta notice pour voir ce qu'elle préconise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X