publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques ??

J'ai pris ma pulule apres 1 semaine d'arret le samedi, mais le dimanche je l'ai oubliée, du coup le lundi soir j'en ai prise 2. Je voudrais savoir s'il y'a un risque de tomber enceinte qd on a fait l'amour quelques jours après l'oubli. Je pense que oui mais je voudrais vos avis

• Oui en effet

salut,

oui comme tu t'en doute il y a un risque car quand on fait un oubli, on est de nouveau protégée par la pilule au plus tot 7 jours apres.
    donc les rapports non protégés ayant eus lieu entre le 5eme jour avant et le 7eme jour apres l'oubli sont a risque.
    surtout que les oublis de la premiere semaine sont les plus dangereux.
    continue bien ta pilule sans oubli et fais un test de grossesse sanguin 13 jours apres le dernier rapport a risque ou un test urinaire 23 jours apres ce dernier rapport.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X