publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire due aux rapport?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire due aux rapport?

le lendemain de mes rapport, j'ai souvent de grosses sistites.
    je ne compren pa pourquoi
    cela est tres douloureux et je n'arive pas a vaincre ce probleme

• Hygiene

salut,

le meilleur moyen de limiter les risques d'infection est de commencer par avoir une bonne hygiene intime.
    cela vaut pour toi mais aussi pour ton partenaire.
    si ca ne vient pas de la, il faut consulter car les infections urinaires a repetition peuvent avoir d'autres causes à surveiller.

biz

missg

Commentaire

• Cela ne vient pas de l'hygiéne

cela fait 20 ans que je suis dans ton cas, j'ai passé un tas d'examens mais cela n'a rien donné. Au départ on me disais cela passera lorsque vous aurez des enfants ! j'en ai 3 est c'est tjs pareil...
      Lorsque j'étais jeune j'ai eu plusiseurs partenaire et c'était pareil avec les uns et les autres ...
      On te conseillera d'aller faire pipi avant et après le rapport ... fait le mm si cela n'arrange pas tout
      et pour ma part ce qui marche le plus c'est un ttt homéo voilà bon courage

Commentaire

• Ne t'inquiète pas!!

J'ai eu les mêmes problèmes que toi! Le lendemain ou le surmendemain de nos rapports, j'avais moi aussi de très douloureuses infections urinaires.
        J'ai vraiment fait attention à avoir une bonne hygiène intime mais rien ne changeait.
        J'en ai donc parlé à mon médecin qui m'a dit que c'était normal qui m'a conseillé d'aller vider ma vessie après chaque rapport et depuis je n'ai plus aucune gêne!!

Voila j'espère que cette solution va fonctionner pour toi car c'est vraiment très pénible et très douloureux!!

Commentaire

• Remède : pipi après l'amour !

ça n'a rien à voir avec l'hygiène...

voili

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X