publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous me faites très peur et j'hésite d'aller poser mon mirena la sem prochaine!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous me faites très peur et j'hésite d'aller poser mon mirena la sem prochaine!!!

je prend trinordiol depuis plus de 10 ans et je ne la supporte plus je gonfle, problème veineux et je fume mon gynéco ma conseillé un stérilet mai je suis allergique au métal donc mirena est idéal mais là avec tous les post sur les effets du mirena me laisse très affolée dois je le mettre ou non déjà que j'étais pas pour les stérilets car ils bougent, douleurs si on ne le supporte pas etc... je ne sais vraiment plus quoi faire du tout je ne veut pas grossir ni avoir des poils partout c'est horrible tous ces post!!!
    il me reste 5 jours avant de le poser mais là je sais plus du tout!!!
    cathy

• Et bien

ne te le fais pas poser ! Si tu doutes sur la simple expérience des autres tu ne dois pas faire grand chose au quotidien...:-/

Je suppose que tu es assez grande pour faire des choix seule, enfin j'espère pour toi, alors pourquoi s'arrêter sur ce que des personnes que tu ne connais même pas affirment sur des forums

Leur ferais tu plus confiance qu'à toi ?

Heureusement que je n'ai pas douté comme tu le fais, je serais passée à côté d'un excellent moyen de contraception qui me satisfait pleinement. Et je n'ai pas plus de poils, pas plus de gras,...

Je me sens même mieux qu'avec la pilule !

Pourquoi faut il toujours ne retenir que les mauvaises choses ?

Sommes nous assistés au point de ne plus pouvoir juger par soi même ?...

Mon conseil : essaie le et fais toi ta propre opinion

Commentaire

• Le mirena

les poils partout c'est pas sur,par contre il faut ètre réglée pour le mettre car il est un peu gros.hormones et tabac n'ont jamais fait bon ménage...le "sertalia" est sans hormones mais les règles sont irrégulières, maintenant ce qui peut aller chez l'une ne va pas forcément aller chez l'autre,essaie toujours tu verras bien,surtout prend bien du spasfon avant et après la pose et ne soit pas stressée, zen,donnes-moi de tes nouvelles après...

Commentaire

• Le mirena
        Pour les règles pas forcément

Je l'ai fait poser tout à la fin des miennes et je connais quelqu'un en dehors des règles ceci sans aucune douleur, et pourtant nullipare.

Et oui il faut être bien détendue, ne pas hésiter à prendre un petit déstressant :bien:

Commentaire

• Pour les règles pas forcément
          Précision

ma pose s'est faite en toute fin de règles ( je ne saignais plus ) mais j'ai utilisé du Cytotec pour assouplir le col, le rendre moins résistant.

Commentaire

• Et bien
            Mais non

ce qu'il faut que tu saches c'est que les personnes qui viennent sur ce forum c'est que le moyen de contraception qu'ils ont ne leur convient pas car si tout allait bien nous n'aurions pas besoin de venir sur ce forum pour en discuter. moi j'ai un sterilet en cuivre cela va faire 5 ans et pas de probleme. je pense que si ton gynécologue te l'a prescrit c'est qu'il pense qu'il te conviendra. de toute facon parle lui de tes doutes et si tu ne le supporte pas tu pourras toujours le changer.

Commentaire

• Ne t'en fais pas

Un bon conseil : écoute uniquement ton gynécologue ou ton médecin. Prends plusieurs avis si tu le désires. Mais surtout, ne te fais pas une opinion médical sur un forum.
              Si tu lances une discussion sur un sujet, c'est certain que beaucoup de personnes vont y répondre. Un exemple, si tu lis un post d'une personne m'écoute d'une marque de voiture, tu vas avoir une folle de personnes qui vont être dans le même cas. Par contre, celles qui sont contentes ne vont pas y répondre!
              Je suis loin du sujet du stérilet minerva!! lol
              Mais, sache que moi on me l'a posé il y a plusieurs mois de ça.
              Je ne suis pas poilue comme un singe... Je n'ai pas de cancer, je n'ai pas pris un seul kilo, je n'ai aucune douleur et pratiquement plus de règle.
              Alors, à toi seule de te faire une opinion, je ne dis pas qu'il n'existe pas de personne qui ne le supporte pas. Je pense simplement que c'est comme tous mode de contraception,, à nous de choisir celui qui nous convient le mieux.
              Bonne chance à toi et tiens nous au courant!

Commentaire

• J'étais comme toi

A part que je l'avais posé avant de lire tous ces horribles post.C'est vrai je ne l'ai que depuis une semaine mais à part les petites douleurs les deux premiers jours.Je me sens trés bien... comme beaucoup te l'ont dit écoute ton corps ..Donnes moi de tes nouvelles
                A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                X