publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend cyprotérone(androcur) et provames à la place de la pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend cyprotérone(androcur) et provames à la place de la pillule?

Bonjour, voila ya 15 jours je suis allée voir ma gygy pour lui montrer les résultats de mon bilan hormonal, j'étais sous microval depuis quelques années.J'ai quelques soucis de pilosité au niveau du visage et du coup elle ma fait arreté microval et depuis je prend (cyprotéron.qui remplace androcur et je prend provames en plus)
    J'aimerai bcp avoir quelques avis
    Merci d'avance

• Moi !

ça fait qq années que je prends provames 2mg 1/2 cachet d'androcur , pas pour la pilosité mais pour maintenir une jolie peau , le seul problème c'est qu'il faut que je surveille mon taux de cholesterol...seul problème jusqu'à cet été, en effet à cause de la canicule de juillet j'ai eu tres mal aux jambes ( jambes lourdes, mauvaise circulation sanguine) et je sais que ça peut etre lié à l'androcur, comme j'ai rendez-vs chez ma gygy vendredi, je vais lui en parler et je verrai bien si elle me change la pilule...sinon, jusqu'à maintenant j'ai trouvé que c'etait un tres bon traitement !

Commentaire

• Moi

je prends 1/2 androcur par jour et 1 provames 1mg par jour en contraception. (je suis migraineuse)
      Au niveau des migraines ca a reduit la fréquence.
      Je viens seulement de me rendre compte que ma prise depoids pouvait être liée à la contraception, donc je vais en parler à ma gynéco dans 1 mois...
      Mais sinon pas de pbs.

Commentaire

• Moi !
        Androcur provames svp répondez moi

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si pendant la periode d'arret de 8 jours, il n'y avait aucun risque de grossesse...Je prends androcur provames.Merci de votre aide svp

Commentaire

• Androcur provames svp répondez moi
          M'enfin !

non, il n'y a aucun risque de grossesse ! androcur provames = contraceptif !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
          X