publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilul arete le desir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilul arete le desir

slt depui que je pren la pillul plus de libido alors maintenan que g arrete ca va mieu alors commen fai rejari mi un sterile mai je sui tomber enceinte et ca a tue le bebe voila aidez moi svp

• Pilule tue la vie de couple

c la 1ère fois q je prends 1pilule et c la cata.......depuis q je la prends..problème ds mon couple.mon mari a tout le tps envie mais pas moi et franchement c pas une vie en plus des brulures urinaires c pas la joie.lui ne comprend pas et pense q je ne l'aime plus.je supporte plus qu'il me caresse alors q j'adorais ça avant. je voudrais l'arreter mais me vois pas avec 1bébé surtout qu'on vient à peine de se marier, je voudrais essayer autre chose mais je trouve pas,meme les preservatifs me brulent!c pourtant l'1 des méthodes les plus efficaces! essayez de voir un bon gynèco qui vous donnera une pilule qui vous conviendra car chaque cas est unique. bon courage ds votre couple car le mien va mal!

Commentaire

Bonjour

moi je pense qu'un enfant remotiverai votre couple moi je suis tomber enceinte 1 semaine après mon mariage et je peux vous dire avant cette enfan mon couple battait de l'ailes a vous de peser le pour et le contre car pour moi sa a bien marcher bon courage dans votre couple
      ne voyer pas sa mal surtout je ne vous oblige pas de faire un enfant loin de moi cette idée mais moi c sa qui a permis de sauvé mon couple donc parlais avec votre mari de cette possibilité

Commentaire

• Salut

moi je suis contre le stérilet parce que pour moi c'est un crime le stérilet sa tue l'oeuf déjà fécondé tu te rends compte c'est déjà ton enfant a quelque semaine près son coeur bat déjà moi je te conseille un autre moyen de contraception j'espère ne pas etre tro dur dans mes propos bon courage

Commentaire

• Bonjour
          Ben moi aussi....

j'ai eu la même experience que toi!!!!sauf que maintenant j'en ai 2!!!!c'est sûr les enfants cimentent le couple.
          Sinon coté contraception la pillule c'est cata,je suis en plein dedans et franchement je ne supporte plus que monn homme me touche,j'ai pris rdv chez ma gynéco je verrai ce qu'elle me conseille!!!!
          En tout cas c'est sûr la pillule est un super contraceptif,hi,hi,hi!!!!
          Bises
          mimi

Commentaire

• Oups excuse !
            Coucou

moi aussi je n'ai jamai entendu que ca tue l'oeuf pour repondre a certaine question moi j'ai eu un enfan mai c pa tro la solution j'ai bien discute avec mon cheri il compren et le docteur ou la gyeco ma faite changer 3fois de pillulle tjs rien et maintenan que j'ai arrete ca va o top mai le probleme c que g plus de desir avec plu de risque de faire un 2nd enfan se que pour l'instan je ne ve pa en vu de mon mariage en 2008 voila si vou trouve la solution prevenez moi les fille en tou cas c cool que vou m'ayez eclaire et que je ne soi pa la seul.... bizzzzzzzzz

Commentaire

Et apres

ya des gens ki disent: "avec tous les moyens de contraceptions que lon a à lheure actuelle elle devrait pas tomber enceinte,..etc" mais citez moi un seul moyen ki soit pas de la ...

Commentaire

• Salut
                C'est pas du tout ça un stérilet

Il va falloir que tu te renseignes.
                Le stérilet ne tue pas du tout un oeuf, le stérilet tue des spermatozoïdes en les intoxiquant. Puis, il tue l'ovule en l'intoxiquant. Si jamais il y a des survivants, il ne peut y avoir fécondation car les gamètes seraient de trop mauvaise qualité.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                X