publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil???

Coucou, je suis nouvelle sur se forum, je me présente: j'ai 24ans, 3 petites poulettes de 5ans 4ans et 1an1/2, je suis une maman au foyer. Ayant eu mes filles (les 2 premieres) sous pillule et sans oublier de la prendre, mon gynéco m'avait recommandé de mettre un sterilet mirena apres la naissance de ma 3eme crevette, chose faite, mais suite a des gros souci d'effets secondaires et surtout une grosse infection pres d'un rein du au mirena, je me le suis faite retirer lundi dernier. Apres l'avoir retirer mon doc me propose l'implant ou une pillule micro dosé (pour la pillule j'étais enceinte avec donc pas confiance) et pour l'implan apres avoir fais des recherches sur le net, je me rend compte qu'il y a beaucoup d'effets secondaires...
    Du coup je suis un peu pommé, je me retrouve sans moyen de contraception et ne sachant pas quelle methode utilisé. Si vous avez eu mirena et ne l'avez pas suporter, qu'avez vous utilisez apres? La methode du retrait est t'elle efficasse?
    Je ne sais plus vraiment quoi faire, pffff....

• Y'a un truc qui me choque

Il est impossible d'être enceinte sous pilule sans oubli. Donc, si par 2 fois, tu l'as été c'est que tu n'arrives pas à BIEN la prendre. BIEN prendre la pilule =
    1 - A heure fixe, pas plus de 36 heures entre 2 pilules (ou 27 heures pour certaines marques)
    2 - Bien respecter les 7 jours d'arrêt
    3 - En cas de diarrhée ou de vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule, en reprendre 1
    4 - Pas de prise de millepertuis, vomitifs, laxatifs... .
    Dendappa

Commentaire

• Y'a un truc qui me choque
      Sisi

je te l'assure, je prenais ma pillule "trinordiol" tout les soir entre 20h et 20h30.J'ai accouché de la 1ere en juillet 01 et j'ai repris mes habitude pillule resultat je suis tres vite retombé enceinte en juillet 02 j'accouchais a nouveau. C'est bien pour ça que mon gygy m'avais conseiller le mirena. Je prenais ma pillule comme il fallait et je suis bien tombée enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X