publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et poids

bonjour a ttes

voila je vous ecris paske jai pris du poids a coz de ma pilule (triafémi)...je me permet de lincriminer parce que malgré un regime (uniquement poisson et viande grillé fruit et legume)depuis un mois reprise du sport je ne perd pas un gramme et msent comme un bibendum lol

comme elle ma egalement donné du cholesterol on va me la changer mais je me demander si ct juste celle pilule qui ne me convien pas et donc mempeche de maigrir et quen changeant ca ira mieux (si la pilule me convien biensur) ou si je ne pourrai pa perdre de poid tant que je suis sou pilule? ca mkt bcp parceque moi qui nai jms ete ronde la jexplose tt les record et je ne parvien absolument pa a maigrir malgré mes efort c stressant! je vous remercie

si yen a qui ont egalement d renseignement sur la pilule varnoline je vous ecoute merci!

• ...

svp personne pr me rep jsui enstress la!

Commentaire

• ...
      Va

voir dans tes mp

Commentaire

• Ça m'est arrivé avec une autre pilule.

j'ai pris 10 kg en 6 mois en faisant 1 heure de stepper 60 abdos ts les jours. bref, ma gynéco m'a changé de pilule ms j'ai contnué a prendre du poids. Pour résumer je faisait du 36 avant de la prendre et maintenant du 42. Dc j'ai tt arreté dps 3 semaines et j'ai déja perdu 500g.
        Je te comprends, et c'est vmt affreux de se voir gonfler als que l'on fait attention à tout.
        Bon courage et surtout n'hésite pas à en parler à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
        X