publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisatrices d'harmonet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisatrices d'harmonet

Je viens 'aller faire renouveler mon ordonnance et le pharmacien m'a appris une bonne nouvelle: il existe désormais un générique pour harmonet, il s'appelle "Efézial 20 µg". Je l'ai payé 15 et quelques contre un peu plus de 28 pour Harmonet... c'était la bonne nouvelle du jour (pour moi au moins!)!!!

• Merci pour l'info

c'est sur que les 33 euros font mal ......

Question si tu repasses par là : ça fait de 2 ans que je prend harmonet et là je perds du sang alors que je la prends, jpeux comprendre que au tout début ( qd on débute pour la 1ere fois de sa vie une pilule ça le fasse spoting) mais là je comprend pas trop surtout que j'ai des kystes

Commentaire

• Ouaip

merci c'est simpas de nous informer de ... est vrai que c'est une bonne nouvelle ... mais je me suis toujours demandé un truc bete: pkoi les génériques sont moins chers (et pas qu'un peu) que les grandes marques alors que c'est la meme utilisation et la meme efficacité?

Commentaire

• Ouaip
        Voici la réponse ici

3w ... fr/html/sante/mag_2001/mag1228/sa_4981_generique.h-tm

Commentaire

• Voici la réponse ici
          Je recommence

www . ... . fr / html / sante / mag_2001 / mag1228 / sa_4981_generique . htm

P.S: enlever les espaces

Commentaire

• Je recommence
            Je y arriver

L'article "Les génériques : équivalences et enjeux" est sur ...

Commentaire

• Merci pour l'info
              Réponse:

tu devras consulter ton gynéco. Ca m'a fait exactement la même chose avec on ancienne pilule "Minese". En fait c'est la pilule qui n'était plus assez dosée pour mon corps. Du coup, le gynéco m'a prescrit Harmonet qui est un peu plus dosée. Les saignements ont stoppé dès que j'ai commencé Harmonet, après avoir eu des règles très abondantes pendant 3 semaines! J'avais eu un antihémorragique à prendre jusqu'à la fin de ma plaquette de Minesse.
              Voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
              X