publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane ?? vous connaissez ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane ?? vous connaissez ??

Coucou
    Ma gynéco vient de me prescrire une nouvelle pilule DIANE. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous l'utilisez.
    Merci
    Bises

• Elle me va

cela fait bientot 2 ans que je prend diane et tout va bien. Pas d'effet secondaire si ce n'est peut être une légère prise de poids mais bon... tout va bien pour moi mais je crois que ça dépend des gens alors tu verra bien

Commentaire

• Diane

Nikel contre l'acné.
      Par contre pas top niveau prise de poids...

Commentaire

• Salut

alors j'ai eu diane pendant 6 mois mais j'ai du l'arreter car mon taux de cholesterol avait trop augmenté.
        sinon rien a signaler.
        mais saches que chaque femme reagit differement à une pilule. donc le meilleur moyen de savoir si elle te convient c'est de l'essayer.

biz

missg

Commentaire

• Diane 35

en colere oui, car jen ai pris pdt 5ans et je nai jamais u de pb de peau, c mon medecin qui ma prescrit ca comme contraceptif.En france , nous sommes tjs en retard de quelques années, et tout ca au depend de certains

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=--35

et

http://www.cwhn.ca/network-reseau/7-23f/7-23pg6.ht--ml

Commentaire

• Oui

j ai pris diane 35 pour un probleme d acné !! et ca a tres bien fonctionné de ce coté la!! il é vrai que moi aussi j ai pris un peu de poid et des seins surtout!! le souci que j ai rencontré c quand j ai stopé ma pillule diane 35 ke j ai pris -de 1 ans pour avoir un enfant !! celle ci est telment forte que j ai des soucis pour tomber enceinte!! mon corps met du temps a se remettre en route !! j ai fé des examens et mon ami aussi et tout va bien!! et pourtant pas de bébé depuis 2 ans !! j ai vu sur des forums plusieurs filles rencontrés le meme probleme que moi et particulierement avec diane 35!! sinon moi c pas mon cas!! mais j ai lu k beaucoup d entre elle ont rencontré des problemes medicaux!! pour aller sur ce forum ! j ai simplement taper sur google " diane 35 forum" vas y tu auras de nombreux temoignages!! mais pour moi sinon pas de pb medicaux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
            X