publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jy comprend rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jy comprend rien

avan ma grossesse je prenais trinordiol (prescri par un medecin)apres ma grossesse un gygy ma precrit diane pr la pilosite et lacne mais elle me donnai mal aux seins et jai pri 6 kg dun coup .je ne sui pa aller voir le gygy (trop long pour rdv)mai le medecin qui ma tout simplement redonné trinrdiol mais l'acne est de retour et les poils c pire qu'avant ? quelle pilule m'irait ?
    merci de vos reponses

• Heu...

tu veux que sur un forum de discussion on te dise quelle pilule te conviendrait

Même un médecin ne le ferait pas.

Tu n'as apparemment essayé que 2 pilules, il en existe une multitude avec divers dosages, tu trouveras forcément le tien mais avec l'aide de ton médecin

Mais en tout cas tu as visiblement un profit progestatif, une pilule à climat oestrogénique te conviendrait sûrement mieux mais pour savoir laquelle exactement, direction le doc !

Bon we à toi !

Commentaire

• Heu...
      Je me sui mal exprimé

kan on ma redonné trinonrdiol je savait pas ke pour lacne et la pilosité ct pas conseillé puis j'ai fait des recherches en voyant mes "symptomes" s'aggraver , donc je sais ke trinordiol est deconseillé pr mon cas mais si on me donne encore un pilule pas adapté je pourrai réagir d'ou ma kestion sur le forum
      merci de ta réponse ça méclaire deja un peu .....
      ps: je pense changer de medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X