publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle sous pilule

voila il ya un truc que j'ai du mal a comprendre:
    je me di qui dit regle artificiel di pas de destruction de muqueuse,qui di pas de destruction de muqueuse sous entend pas de muqueuse, pas de muqueuse dit pas d'implantage de l'embryon, alors comment se fait il que des femmes tombent enceintes? il ne suffit pas qu'un ovule et un spermatozoïde s'accouplent pour que ça marche!!

• Salut

la pilule n'empeche pas l'epaissement de la paroie uterine, mais elle diminue cet epaississement. donc meme si les regles sont artificielles, le sang ecoulé lui ne l'ai pas et provient de cette paroie uterine faiblement epaissit mais epaissit quand meme.
    c'est pourquoi la nidation est quand meme possible et que certaines femmes tombent quand meme enceintes.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Donc

si on suis la logique lorsque l'on tombe enceinte il ne devrais plus avoir de regles meme sous pilule..c'est ça qui m'echape

Commentaire

• Donc
        Regles anniversaires

les femmes enceintes qui ont quand meme leurs regles ont ce qu'on appellent des regles anniversaires.
        voici le lien qui les expliquent sur aufeminin :
        http://www.aufeminin.com/__e1945-Regles-anniversai-res.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X