publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles...

Bonjour,
    J'ai eu mes règles le 4 septembre et ai eu un rapport sexuelle 22 septembre, sans pénétration et sans que mon amant éjacule dans mon vagin(je précise que je suis vierge).
    Donc, j'ai eu ce rapport le 19ème jour de mon cycle, et je dois normalement avoir mes règles aujourd'hui, le 1er octobre.
    Je sens que je vais les avoir, mais elles ne sont toujours pas là!
    Est ce qu'il y'a un risque à ce que je sois enceinte étant vierge et ayant eu un rapport sans pénétration le 19 ème jour?
    Je vous remercie

• Ben non

si ya eu ni ejaculation ni pénétration , part quel miracle pourrais tu être enceinte ? tes règles vont arriver t inquiète pas.

Commentaire

• Ben non
      Il y'a eu...

éjaculation, mais pas dans mon vagin mais à l'extérieur de ma partie génitale...

Commentaire

• Merci pour vos réponses
        No stress

ça joue ça aussi sur l'arrivée des règles alors ne stresse pas
        tu vas les avoir cette nuit tu verras

Commentaire

• No stress
          Ben non...

Malheureusement, je ne les ai pas eu hier soir. Donc, mes règles sont en retard d'une journée. Est ce grave?

Commentaire

• Alors, risque si :

Même sans pénétration on peut tomber enceinte, il suffit que du sperme soit en contact avec la vulve ( plus particulièrement entrée du vagin ), si c'est ton cas il y a risque.

Maintenant ce n'est peut être pas le cas et tu n'as donc plus qu'à attendre tes règles qui peuvent par moment ne pas venir régulièrement pour diverses raisons ( stress, fatigue, voyage,...).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
            X