publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour lutéran svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour lutéran svp

Bonjour à toutes,

Je dois prendre Lutéran pendant 21 jours avec un arrêt de 7 jours. Normalement je devais recommencer à le prendre mercredi, mais je viens de m'apercevoir que mes règles arrivent. Comme c'est le premier mois que j'en prends, je ne sais pas trop s'il faut que je reprenne Lutéran dès aujourd'hui (car le médecin m'avait dit au premier jour des règles), ou bien si je dois attendre les 7 jours d'arrêt et donc en reprendre mercredi comme prévu...

J'aimerais savoir comment faire ,merci d'avance !!

• Mercredi

salut,

tu recommences ta nouvelle plaquette que mercredi.
    tu ne dois pas tenir compte de tes regles dans ta prise de pilule desormais car sous pilule, les regles ne sont pas significatives, elles sont artificielles.
    ton medecin t'a dit d'attendre le premier jour de tes regles pour commencer la premiere plaquette mais apres c'est au bout de 7 jours qu'on recommence peu importe quand tombent les regles.

biz

missg

Commentaire

• Mercredi
      Merci

OK merci!!

C'est pour la première prise que le médecin m'avait dit de prendre le premier comprimé le premier jour de mes règles (ou ce qu'il en reste). Je pensais qu'avec Lutéran ça allait réguler le cycle, et donc quej'aurai bien 7 jours pile-poil entre les 2 plaquettes.
      En plus, mes règles durent plus longtemps...Je me demande à quoi ça sert si c'est pire avec les comprimés que sans !!
      Enfin bon,vu que j'en ai pris pour 6 mois il va bien falloir que je prenne mon mal en patience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X