publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et amaigrissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et amaigrissement

Bonjour à toutes,
    Après deux grossesses, mon médecin m'a posé un sterilet Mirena ça fait bientôt deux ans.

Pendant cette même période, chute libre de mon poids... le médecin dit que c'est normal, étant donné que j'ai deux enfants et que je travaille à temps plein d'où activités... sans faire vraiment d'exercices.
    J'opte pour les raisons du médecin du fait que je suis active avec les enfants, mais là...Tout le monde s'inquiète pour moi et comme rien n'a changé depuis deux ans dans mes habitudes alimentaires je commence aussi à être inquiète.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

• J'ai aussi perdu

Mais pas pour les mêmes raisons que toi. La pilule me donnait des fringales et je stockais plus, sans compter sur la rétention d'eau.

Là j'ai perdu 3 kg, au début je m'inquiétais aussi puis j'ai vu que tout allait bien, du coup j'essaie tant bien que mal de reprendre un peu.

Pas d'inquiétude à avoir tant que tu te sens bien et pas fatiguée

Commentaire

• Si seulement

ça pouvait etre la meme chose pour moi... je comprend bien vos inquiétudes mais je ne peux m'empecher de penser que si cela pouvait me faire maigrir et non le contraire je serais ravie car j'ai bien 15 kilos de trop. je souhaite quand meme que vous trouviez une solution à votre problème. bon courage

Commentaire

• Risque oui
        Perte de poids

Tu associes vraiment ta perte de poids à ce stérilet ? En fait moi ça fait deux ans que je perds tranquillement mais sûrement, du poids. Du moment où j'ai été enceinte à aujourd'hui, il s'est écoulé 4 ans et j'ai dû perdre plus de 11 kg. Pourtant j'ai mon stérilet seulement depuis 2 ans. En fait j'attribue une partie de cette perte au fait d'avoir des enfants, changement hormonal et tout mais là 11 kgs c'est quand même beaucoup et j'ai les joues creuses, je n'avais jamais eu ça avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X