publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule oubliée et rapport non protégé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule oubliée et rapport non protégé

Bonsoir à toutes,
    le mois dernier j'ai oublié ma pilule 1 jour en dépassant les 12h.
    Depuis j'ai eu des rapports non protégés. Le mois dernier encore, j'ai eu très tard mes règles et il en avait très peu. Et là je n'ai toujours rien et je recommence ma plaquette dimanche.
    Qu'en pensez vous ? merci davance pr vos réponses et bonne soirée à toutes!!

• J'en pense...

qu'il existe des risques que tu sois enceinte.
    cela depend de quand date tes rapports non protégés. s'ils ont eus lieu entre le 5eme jour avant et le 7eme jour apres ton oubli alors il y a des risques certains de grossesse.
    fais un test de grossesse sanguin 13 jours apres le dernier rapport a risque et/ou un test urinaire 23 jours apres ce dernier rapport.
    ainsi tu sera fixée.
    tiens nous au courant

biz

missg

Commentaire

• J'en pense...
      Merci

tout dabord merci pour ta réponse, missg !
      mes rapports ont bien eu lieu à la date que tu indiques. Même si avant dimanche j'ai mes règles, je ferai un test de grossese.
      Tu crois ke je peux le faire dès maintenant ?

Commentaire

• Merci
        Alors

tu peux faire un test dès lors que les delais pour les faire que je t'ai donné ont été depassés. sinon quand on prend la pilule, les resultas peuvent etre faussés si on les fais trop tot et on peut avoir un faux negatif.

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X