publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ut 380

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet ut 380

salut les filles,

j'ai 29 ans 3 enfants et j'ai posé un stérilet UT380 Mi septembre et depuis quelques temps j'ai des douleurs de règles presque permanantes, j'ai perdu 1 kg et je suis crevée c'est simple le matin je me lève aussi crevée que la veille au soir quand je me suis couchée.
    c'est incroyable mais c'est une fatigue tellement intense !

celà vous est t'il arrivé?

Avez vous remarqué une différence de douleurs à l'ovulation?

avez vous perdu du poids?

etes vous plus fatiguée?

merci de votre aide les filles.
    miloute

• Bonjour

J'ai 29 également, 2 enfants et je vais prochainement me faire poser le meme stérilet que toi, je ne suis pas non plus gynéco donc bon mes réponses valent ce qu'elles valent!

Si tu as troqué la pilule pour le stérilet, ton corps a besoin de temps pour retrouver un équilibre sans hormones et dixit mon doc, tu devrais retrouver tes cycles naturels d'antan un poil peut-être plus abondantd'ici plusieurs mois.
    Je suppose que depuis la pose tu dois avoir pas mal de pertes non ? c'est tout à fait normal mais comme des règles à rallonge c'est épuisant car tu perds pas mal de fer.
    Ta perte de poids qui n'est pas non plus très significative tient surement à l'arrêt des hormones et à cette fatigue justement donc pas de panique.

Donnes-toi 2/3mois pour que ton corps retrouve son équilibre, booste peut-être ton alimentation en fer, ménage-toi un peu et si seulement après cette période ta fatigue te parait toujours accablante, que tes règles sont toujours continues ou que des douleurs te tiraillent, reconsulte ton gygy pour qu'il vérifie si tu n'es pas anémiée et si tu supportes bien ton stérilet.

courage et patience

Commentaire

• Moi

j ai au ce sterilet pendant 18 mois je ne l ai jamais supporte. je me sentais trop mal j avais des vertiges j etais fatiguee j ai perdu du poids j etais tout le temps deprimee et tres mal au ventre sans savoir d ou ca venait. quand j en ai parle au gygy il m a dit que non ca ne pouvait venir de la mais plutot de mes cycles au naturel. en aout j en pouvais plus, je l ai fait retire et depuis miracle tout a disparu, je me sens enfin revivre. mon cas est peut etre axceptionnel, mais ca a ete l horreur!

Commentaire

• Pour la fatigue

je dirais qu'il ne faut pas conclure hativement que c'est lié au stérilet car en ce moment (depuis septembre), il y a un nombre de gens incroyables qui sont épuisés aussi...

il faut te donner au moins 4 à 6 mois pour être fixée.

c'est plus long que pour une pilule !

à la pose de mon stérilet je n'etais pas spécialement fatiguée, j'ai "déglonflée" sans vraiment perdre de poids, je sens souvent mes ovulations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X