publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait du sterilet mirena....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait du sterilet mirena....

bonjour a toutes.
    voila demain je vais enlever mon sterilet mirena mis fin avril 2006 car je ne le supporte pas j'ai tjs des douleurs ds le bas ventre comme si j'allais etre reglee mais en continu et tjs des tensions ds les seins.je suppose que ses symptomes ne sont pas normaux .est ce que ca fait mal d'enlever le sterilet(ou on ressent la meme chose que qd on le place....une contraction)
    je vous remercie repondez moi je suis desesperee ....merci

• Pas mal du tout

ça n'a rien à voir avec la pose je te rassure Déjà c'est très rapide, le doc attrape les fils et tire doucement dessus, ça prend 2 secondes !
    Apparemment on te demandera de tousser un coup lors du retrait et c'est tout, ce sera retiré.

Si vraiment tu as très peur, prend du spasfon ainsi qu'un petit décontractant, tu seras rassurée mais vraiment y'a aucune douleur.

On ne préconise d'ailleurs aucun médicament pour cela, je te le conseille pour que tu y ailles plus sereine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X