publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting

bonjour j'ai enchainer 2 plaquette de trinordiol sans l'interuption des 7 jours j'en suis au 13 eme comprimé donc debut des jaune et aujourd'hui j'ai des saignement rouge et aussi marron.
    est ce normal combien de temps ca va durer .merci pour vos reponses

• Trinordiol
    Merci

ôur ta reponse c'est la premiere fois que ca m'arrive.
    donc on ne peut pas enchainer le trinordiol.
    est ce que c'est pareil avec minidrill?

Commentaire

• Même
      Non

c'est juste que lon ma dit qu'avec la minidrill ca marchait mieux .ca fait un moment que j'ai envie de changer et d'essayer la minidrill
      depuis hier (debut des saignements) j'ai des maux d'estomac et des envie de vomir aprés manger, je me demande si c'est pas a cause de la pilule
      part contre je sait pas si je doit continuer trinordiol normalement jusqu'a la fin de la plaquette ou arreter du fait que j'ai les saignement

Commentaire

• Oui
        Merci

pour tes renseignement je pensait arreter mais la je vais suivre ton avis et continuer jusqu'a la fin de la plaquette.
        j'espere que le spotting ne dureras pas trop longtemps.
        de toute facon si les nausées et les maux d'estomac continue demain j'irais consulter.
        biz

Commentaire

• Trinordiol

c'est pas la fameuse pilule triphasée qu'on ne peut pas réenchaîner du début?

Pour être honnête je ne connais pas du tout cette pilule mais je crois me souvenir qu'elle comprend trois dosages d'hormones et que par conséquent on ne peut pas l'enchaîner, tout juste retarder ses règles en continuant avec les 7 derniers comprimés de la plaquette suivante.

J'en déduis (peut-être à tort mais ça me paraît logique) que les premiers comprimés sont donc les moins dosés et qu'en passant brusquement des derniers comprimés aux premiers, la chute d'hormones peut justement provoquer les "règles artificielles" que tu as cherché à éviter.

A confirmer par des personnes qui connaissent vraiment Trinordiol.

Commentaire

• De rien
            Me revoila

je suis aller chez le gyneco
            dereglement hormonale dut a la pillule
            toujours autant de perte donc il ma donner un traitement pour arreter les pertes de sang
            et changement de pillule.
            ca va faire 2 jours que je prend le traitement mais les pertes ne s'arretent pas on verra dans 2 jours (date d'arret du traitement)
            voila a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
            X