publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignement



    bonjour j'ai enchainer 2 plaquette de trinordiol sans l'interuption des 7 jours j'en suis au 13 eme comprimé donc debut des jaune et aujourd'hui j'ai des saignement rouge et aussi marron.
    est ce normal combien de temps ca va durer .merci pour vos reponses

  • Normal



    salut,

    oui c'est normal car quand on enchaine deux plaquettes sans pause on fait souvent du spotting (ce sont ces pertes marrons). tu avais d'autant plus de chance d'en faire que trinordiol est triphasique et que les brusques changements de dosages hormonaux ont declanché le spotting.
    ca peut durer plus ou moins longtemps et c'est plus ou moins abondant selon les femmes.
    donc prends ton mal en patience, ce n'est pas grave et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.
    cependant si te veux a nouveau decaller tes regles, je te conseille de ne prendre que les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette (donc 10 jours de decallage maximum) comme ca tu limites les risques de spotting.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-10

    publicité

    Chargement...
    X