publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et problèmes, ça va s'arranger?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena et problèmes, ça va s'arranger?



    Mon gynéco m'a placé mirena il y a 2 jours et depuis rien ne va. tout d'abord j'ai eu très mal lors de la mise en place et de fortes douleurs pendant plus de 3 heures malgré spasfon et cytotec, puis le lendemain grosse fatigue, maux de tete très intenses, nausées. Aujourd'hui j'ai toujours les memes symptomes et un peu de fièvre, je suis vraiment très fatiguée et j'ai des douleurs un peu partout dans le corps comme lorsqu'on a la grippe.
    je voudrais savoir si d'autres on connu ce genre de choses et surtout si tout s'est arrangé rapidement car j'ai 2 enfants de 4ans et 10 mois dont il faut que je m'occupe presque toute seule puisque mon mari est souvent absent à cause de son travail et j'avoue que depuis 2 jours j'ai vraiment du mal à remplir mon role de maman, je songe déjà à appeler mon gynéco pour retirer mon stérilet mais étant donné que je ne peux plus prendre de pilule je ne voudrais pas passer à coté d'une bonne méthode contraceptive.
    merci d'avance pour vos réponses.

  • Je vous déconceille le miréna



    J'ai gardé Miréna durant 4 ans, je l'ai retiré le 18/07/2006 et depuis mes seins ont dégonflé, il y a un mois j'ai constaté des kists au niveau du sein droit. j'ai fait une mammographie mais ils ont dit que mes seins sont mastosiques et on doit refaire la mammo. dans 3 mois. ils ont palpé mais ils ne savent pas ce que c'est. Je soupsonne une tumeur mais je suis pas sûre. Je croie que c'est Miréna qui en est la cause car c'est un srérilet imbibé d'ostrogène qui a causé un déréglent hormonal d'ou ces problèmes là.Tout en sachant que depuis que je porte Miréna, je souffre énormément des douleurs aux seins et de l'augmentation de leurs volume au point que je dormais toujours avec mes soutien-gorge à force d'avoir des douleurs car ça les empéchaient de bouger et donc moins de douleurs.
    Depuis le retrait de Miréna, mes seins ont dégonflé et j'ai moins mal mais il y a eu l'apparition de ces petites boules qui m'inquiètent beaucoup.
    Je conceille à toutes les femmes qui portent ce stérilet de le retirer et de mettre un stérilet normal et simple.
    Bien à vous

    Commentaire


    • Il faut attendre 6 mois ....



      pour savoir si le mirena va te convenir ou pas...

      2 jours , c'est un peu tôt pour dire s'il te va ou pas.

      Commentaire


      • Meme problème!!!



        bonjour,je te réponds car j'ai mis le stérilet mirena fin avril et j'ai du le retirer vendredi dernier car j'avais souvent des douleurs dans le bas ventre et des douleurs assez fortes au niveau de la poitrine.alors le gyné m'as fais une echo et il a découvert un kyste a l'ovaire qui est fort probable avec le mirena.
        mais qd on m'as posé le mirena j'ai eu comme toi de fortes douleurs et ce pendant 2 jours comme des coups de couteaux a se plier en 2!!!mais il faut te dire que c'est un corps etranger!!!et que ton corps doit accepter cet intrus.
        mais il faut au moins 6 mois pour savoir si avec ce sterilet tu n'auras plus de regles ou presque plus.
        voila j'espere t'avoir aidee un peu.

        Commentaire


        • Je vous déconceille le miréna
          Oula !



          T'es sûre que t'as porté Miréna ? Parcequ'il ne contient justement pas d'oestrogènes mais un progestatif

          Je le porte et désolée mais je ne suivrai pas ton conseil, c'est justement grâce à ce stréilet que je n'ai plus ce dont tu souffres ( kystes, seins douloureux et mastoses )

          Quelle belle désinformation ! :mal:

          Commentaire


          • Oula !
            Mirena/désinformation?



            CERTES, MIRENA doit apporter un équilibre hormonale à certaines femmes, par contre, c'est la cata pour d'autres!( certaines femmes perdent du poids par contre, pour les autres c'est plus 20 KG! et il faut comprendre les réactions négatives!)

            Commentaire


            • Mirena/désinformation?
              Moi ça m'a déclenché un kyste à l'ovaire qui est passé inaperçu



              et c quand je suis allée aux urgences et qu'ils ont commencé l'opération pour une appendicite qu'ls se sont rendu compte qu'un énooorme kyste recouvrait ovaire une partie de l'intestin, tout était surinfecté et le kyste était sur le point d'éclater... le chirurgien m'a sommée d'enlever le miréna et ma gynéco m'a confirmé que ça venait du miréna, que moncorps l'avait rejeté, d'où le kyste. il ne me reste plus qu'une super méga cicatrice qui me traverse le bidon !!!!

              Commentaire


              • Moi ça m'a déclenché un kyste à l'ovaire qui est passé inaperçu
                Kyste à l'ovaire moi aussi



                j'ai posé le mirena le 30 août de cette année et je l'ai fait enlevé vendredi passé, à cause que je sentais que mon corps ne le supportait pas voir mon poste. En faisant un US mon gynéco à vu un kyste à mon ovaire et m'a dit que c'était dû au Mirena que ça arrivait, donc pour moi c'est clair et net qu'il ne me convenait pas du tout et je suis pas la seule dans ce cas à voir les nombreux postes.

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2006-102006-12

                publicité

                Chargement...
                X