publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite question !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite question !!

Voila je suis jeune et je me pose quelque question surtout une acr jai fais l'amour , je prend la pillule mais cété les 7 jour de mes règles dc je la prenai plu est til possible que je tombe enseinte ?? je vous remerci d'avance pour vos réponse (en sachant qu'il ne sait pas retirer ) merci

• Tu

es protégée TOUT LE TEMPS (et OUI meme pendant les 7 jours d arret) quand tu prends la pilule. A condition bien entendu de ne jamais l oublier.

Commentaire

• Max#01

Normalement nan,car pour être enceinte normalment faut être en période d'ovulation,donc apès tes régles,ok!!Bon moi jdit que si vrément t pas rassuré,va en pharmacie et demande un test ou sinan prends directement la pilule du lendeamin mé là tu seras certénement déréglé et c'est maximum 72h apré le rapport!!!

Coordialment!!

Commentaire

• Max#01
        Encore une fois suzukimax tu dis n'importe quoi

quand on prend la pilule on n'ovule pas et on est protégée tout le temps meme pendant la pause de 7 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X