publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau contraceptif et patch?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau contraceptif et patch?

Bonjour,
    je suis allée pour une nouvelle visite chez ma gynéco hier, qui m'a conseillé une autre pilule car j'ai une insuffisance veineuse (héréditaire) .
    Je prenais Daily Gé depuis plusieurs années et maintenant jevais commencé Harmonet.
    La différence (mis part le prix) est qu'harmonet est mooins dosée que Daily Gé ce qui est un facteur plus favorabe contre les insuffisances veineuses(mauvaise circulation).

Or, j'ai choisi (plus par méconnaissance) de continer sous forme de pilule.
    Ma gynéco m'avait aussi proposé sous patch ou anneau?
    Quelqu'un utilise-t-il ces deux formes de contraceptifs? Je voudrais surtout en connaître les avantages et les onconvénients.

Pour le patch, je me demandais comment faire pour prendre sa douche puisqu'on est sensé le garder 1 semaine?
    Pour l'anneau, cela n'est-il pas génant pour les rapports et est-ce aussi efficace que la pilule?
    Bref quelles sont les contraintes de l'un et l'autre???
    Je vous remercie les filles!

• Le patch

bonjour, j utilise le patch depuis 6 mois. J'en suis très contente. Pour la douche il n y a aucun problème, il ne se décolle pas malgré le savon.
    Je ne voit pas d inconvénient sauf qu'il faut choisir l endroit où on va le mettre afin qu'il ne se voit pas, qu'il ne dépasse pas du maillot car pas très joli.

Commentaire

• Le patch
      Prix??

Ca coute combien l'anneau???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X