publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je.....enceinte? vite vite repondez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je.....enceinte? vite vite repondez moi

voila je vais etre très brève.
    le mois dernier j'ai eus mes règles environ le 7 septembre.
    quand elles ont été terminées j'ai eus un rapport non protégés avec mon copain et il a jouit en moi deux fois en deux jours.
    (j'avais rv pour la pilule chez le gyneco mais juste un peu plus tard dans le mois)
    tout le monde m'a dit que ctait pas grave car après les règles c'est presque impossible de tomber enceinte.
    au moins dix personnes m'ont dit ca alors je me suis dit bon bah ok c bon alors je ne prends pas la pilule du lendemain.
    bref, le mois passe, et aujourdhui on est le 8 et ej n'ais toujours pas mes règles!
    j'ai acheté la pilule en plus donc j'attends qu'elles arrivent pour la prendre mais mtn j'ai peur d'etre enceinte!
    j'aurais du avoir mes règles le 5 non?
    rolalla que faire?
    je ne peux pas attendre donc je pense que je vais aller faire un test en pharmacie aujd et ce soir je le fais.
    dites moi tout, c'est très gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci!!!!
    bon dimanche

• Tout est possible

salut,

en matiere d'ovulation, quand on ne prend pas la pilule, tout peut arriver.
    ton ovulation peut se declancher n'importe quand. le risque est d'autant plus important que les spermatozoides peuvent survivrent plusieurs jours dans ton organisme et feconder un ovule explusé apres tes rapports.
    tu aurais du en effet prendre la pilule du lendemain.
    quant au test de grossesse urinaire, il vaut mieux le faire le matin avec les premieres urines car elles sont plus concentrées et les hormones auront plus de chances d'etre detectées car elles seront moins diluées.
    le test sera donc plus fiable.

biz

missg

Commentaire

• Tout est possible
      Merci pour ta reponse

bien sur je me sens mal car je ne peux pas la garder si ej suis enceinte, mais c'est horrible je ne veux pas devoir avoir a faire toutes ces horribles demarches, j'aurais vraiment du prendre la pilule du lendemain.
      ceci dit tu crois que mes règles peuvent encore arriver genre demain ou dans quelques jours?
      merciXXX
      et si tu connais des fills qui ont avortés as tu un temoignage ou qulque chose?
      merci

Commentaire

• Coucou

il est vrai que le risque zero n'existe pas mais si tu as un rapport non protegé juste après tes règles "normalement" y a pas de soucis...
        un retard de 3 jours ne devrait pas t'inquiéter...
        gros bisous,
        nadia.
        p.s : tu as fais le test?

Commentaire

• Coucou
          Non pas encore

bah j'ai stressé tout le dimanche, mais bon cava mieux mtn.
          je ferais le test mardi matin
          a bientot
          xx
          merci pour votre gentillesse
          xx

Commentaire

• Coucou
            Tu te trompes !!!!!!!!

une femme est potentiellement fertile TOUT LE TEMPS
            il n'existe pas de période sans risque

rapport, c'est à dire à J10 et ovulation à J14 == GROSSESSE !!

Commentaire

• Merci pour ta reponse
              Salut

et tu regler au depar ces tu quand tu doit les avoirs ces vrai apres les regle on peut tomber ENCEINTE car si tu a u un rapport les spermatozoide von remonter le long du col ensuite les trompes jusqua atteindre l'ovule il vivent 5 joures parfois moinse fait un teste commeme et voir une prise de sang pour l'avortement ma mere an u 3 il y a une methode maintenan il faut prendre des gacher et tu a comme des regle mais plus douloureuse courage tien moi au courant si cetait un retar ou TU ETAI enceinte BIZ surtout te sens pas seul tout les joures mais aussi on nes la pour te soutenire!!! biz

Commentaire

• Salut
                Salut

alors nous sommes mardi ? mais quoi qu'il en soit tu n'es pas seule quoi que tu fasse il y a du monde pour te soutenir ( moi je suis la ) au faite quand il y a un risque il y a la pilules du lendemain qui comme son nom l'indique peut se prendre jusqu'a 48h après le raport a risque aller bon courage

Commentaire

• Salut
                  Cbon j'ai été réglée

merci pour ton soutient, hihih c drôle, on connait pas les gens et ils sont là au bout du monde pour nous parler;
                  j'ai été réglée hier matin et j'ai commencé ma pillule.
                  merci mil fois, j'ai eus vraiment peur cette fois.
                  voilà!
                  a bientot
                  et bonne soiréee xxxx
                  ixo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                  X