publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles pendant la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles pendant la pilule

Bonjour depuis ce mois ci j'ai commencé la pilule Melodia ( j'avais minidril avant) et je devrai fini ma plaquette lundi et depuis samedi surprise mes regles son deja là .... alors je voudrais savoir si fini ma plaquette jusqu'a lundi et continue mon cycle normal, ou si je prend rien pendant un mois et recommence ma plaquette au 1er jour des regles... repondez moi svp!

• Tu continues

salut,

tu dois continuer a prendre ta pilule, faire ta pause habituelle puis la reprendre comme c'est prevu.
    bref ne changes rien. on n'arrete pas brusquement la pilule a cause d'un simple spotting.
    ces saignements sont sans doute liés a ton chagement de pilule et ne sont pas tes regles mais du spotting.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X