publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Srelilet mirena autre question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Srelilet mirena autre question

voilà je les posé jeudi dernier
    est ce normal que je sente la ficelle ou tige du sterilet je dirais qu'il me gene un peu lorsque je m'assoie un picotement du à l'extremité de celui ci
    qui va surement irrité les muqueuses
    est ce normal?
    AURAIS T il bougé?
    merci d'avance pour vos témoignages

• Ça dépend

si ce sont les fils que tu sens, ce n'est pas grave, à condition qu'ils ne soient pas plus longs que lors de la pose ( ça peut varier selon le cyle mais pas trop )

Par contre si c'est une tige, il faut filer chez le doc, c'est signe que le stérilet est en train de descendre !

Si ça peut te rassurer contrairement aux stérilets cuivres, si Mirena se déplace il garde de son efficacité, faut pas que ce soit trop bien sûr.

Quand tu touches ton col, que sens tu ?

Commentaire

• Ça dépend
      Je sens

la tige comme du fil de peche, vais télephoné à mon gényco demain matin alors merci mais ça me fait peur car si elle l'enleve pour le remettre ensuite
      j'ai trouvé ça tres douloureux

Commentaire

• Je sens
        J'ai mal au crane

depuis jeudi j'ai fait le tour des posts apparament suis pas la seule

Commentaire

• Je sens
          Fil de pêche

c'est donc le fil, ce n'est pas si inquiétant que ça Moi même je le sens régulièrement car en plus il fait 2cm de long à partir du col.

Si elle l'enlève elle ne te le remettra pas, il doit être stérile et dans l'inserteur pour cela.

J'ai aussi Mirena et je le sens encore parfois au bout de presque 1 an, il est plus gros qu'un cuivre il faut donc en tenir compte.

PAr contre il ne faut pas qu'il y ait douleur insupportable ! Gêne oui surtout le premier mois.

Quant aux migraines ou autres, déjà cela peut être dû à autre chose ( stress par ex ) et en plus il faut 6 mois avec ce stérilet pour que tout rentre dans l'ordre, ça peut mettre moins je te rassure

N'hésite pas à revoir ton doc afin qu'il fasse un contrôle, c'est rassurant et ça te permettra de lui poser des questions.

Bonne soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X