publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de mélodia !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de mélodia !!

salut les filles,

Voila, j'avais arreté la pilule mélodia pendant 7 mois parce que j'en avais marre des effets secondaires (douleurs bizarres dans les jambes et les bras, mycoses vaginales, migraines, plus de règles, plus de libido etc...)

j'ai vécu pendant 7 mois sans problèmes et ma libido est revenue. c'était le bonheur dans mon couple, mais préservatif obligé et donc contraignant.

Donc, j'ai décidé de reprendre la pilule et malheureusement au bout de 4 mois de prise, les symptomes reviennent comme avant. j'ai déja une sécheresse vaginale qui m'empeche d'avoir des rapports, et ma libido est presque nulle dur dur !

est ce que ca vous est déja arrivé et est ce que je dois demander une autre pilule a ma gygy ?
    ou bien est ce la meme chose avec toutes les pilules ?

j'en ai vraiment marre , je ne peux plus continuer comme ca !
    merci pour votre aide

• Essaies encore

salut,

je pense que tu devrais tenter encore avec une troisieme pilule avant de laisser completement tomber ce moyen de contraception.
    parles en a ton gyneco mais je pense que deux pilules c'est pas enorme quand on sait que certaines femmes doivent en essayer plein avant de trouver la bonne.

gardes espoir

biz

missg

Commentaire

• Marre aussi

moi j'ai changer deux fois daily g puis la je prendr minesse... tjs baisse de la libido...augmentation du volume de mes seins :@ pff.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X