publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 jours de poses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 jours de poses

je voudrais décaler mon cycle, le truc c'est que ca ne me réussi pas d'enchainer deux plaquettes, donc je voulais savoir si je pouvais le faire doucemement par exemple ne faire qu'une pose de 6 jours au lieu de 7 pendant quelques mois?

je prends la pilule diane 35 (générique)
    seerais je autant protégée ou pas?

merci pour vos réponses

je voulais aussi savoir si un surdosage assez consequent est grave ou pas?

• Oui

salut,

tu peux tout a fait faire 6 jours de pause au lieu de 7 jours.
    ca ne pose aucun probleme et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.
    quant au surdosage, tout depend de ce que tu appelles un surdosage consequent. mais si tu as pris deux comprimés au lieu d'un le meme jour, les consequances sont minimes : des nausées voire des vomissements mais rien qui remette en cause la protection.

j'espere avoir repondu a tes questions

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X