publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp!

j'aimerais avant tout savoir si ( parce que j'ai commencer a prendre la pillule v'là 2 semaines environ)elle fait effet...j'imagine que sa doit prendre un certain temps avant qu'elle fasse effet(environ combien)....

Aussi j'ai fait une bêtise......et je voulais savoir si ça serait mieux que je prenne la pillule du lendemain...et oui je l'ai fait pour la première fois(je sais j'aurais dû attendre) mais je prétant que si les pillule ne sont pas a sont efficacité....sa serais mieux non? Alors je voulais savoir aussi la pillule du lendemain on n'a combien de temps pour la prendre?? C'est assez important pour moi....
    je vous remercie d'avance!

• Quelle question existentielle !
    Humm

et ben a vrai dire la premiere semaine jai eu un oubli de 2 jours...(car il c'est passer quelque chose chez moi et je n'est pas pu y retourner ces jours là et je ne les avaient pas avec moi..)mais je les aie repris les 2 jours suivants comme indiquer et je n'est pas eu d'autre oubli...mais je tien aussi a preciser que cause d'une autre maladie(otite) j'ai pris dela peniceline* les 3 ou premier jour en même temps que les pillule...là depuis une semaine et demi je les aies toutes prises sans oubli et chaque même heure...et voilà...hier pour la premiere fois je l'ai fais(sans protection)j'ai pris ma pilule a la même heure que d'habitude...là je n'est pas eu de diarrhée sévère mais un peu, cette soirée j'avais des hauts le coeur mais pas de vomissement. Une autre chose...est-ce normal d'avoir des pertes de sang tout le temps depuis que je la prend?alors...la pilule du lendemain est-elle necessaire?
    merci encore....

Commentaire

• Humm
      Salut

comme te l'a dit patsym, si on commence la premiere plaquette le premier jour des regles on est protégée tout de suite.
      mais tout est remis en cause par tes oublis (qui sont d'ailleurs aussi sans doute a l'origine de tes saignements qu'on appelle du spotting). il te faut consulter ta notice pour voir ce qu'elle preconise en cas d'oubli et si 7 jours de prises suffisent à retablir la protection contracetive ou s'il te faut attendre la fin de la plaquette. de cette reponse dependra la necessité ou pas de prendre la pilule du lendemain.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X