publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif hansaplast "plaisir g" qui a déja essayé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif hansaplast "plaisir g" qui a déja essayé?

Voila tt est dans le titre je voudrai savoir si vs aviez déja essayé ces préservatifs ceux quon dit "striés et perlés pour intensifier le plaisir et notamment celui de la femme"

parce que franchement je trouve pas top les rapports avec préservatifs donc si celui la pouvait changer la donne JARRETE MA PILLULE!

Donc j'ai besoin de vos avis

merci!!

• Pas top

Salut

Moi aussi j'en avais marre de l'amour avec les préservatifs alors j'ai essayé les perlés, strillés. J'ai été très déçue !!!!! déjà je n'ai pas sentie grande différence, mais ils sont moitiés mentholés ou je ne sais trop quoi, enfin quelque chose de super frais et du coup, j'ai trouvé ça super désagréable !!!! Maintenant, chacune est différente, et je pense qu'il faut que tu essaie quand meme, tu vas peut etre aimé, enfin je l'espère pour toi. Sinon la meilleure solution reste la pilulle et apres aux oubliettes les capotes

Bye bye

Commentaire

• Pas top
      Idem

Je n'ai pas sentie de différence, et la sensation de froid, quand on ne s'y attend pas c'est pas forcément très agréable.
      Mais bon, vu le prix tu nn'y perdras pas grand chose d'essayer et de te faire ta propre idée.

Pour ma part je ne trouve pas que c'est révolutionnaire.

Voilà, biz.

Commentaire

• Durex

c'est durex
        je trouve que au debut c'est bien
        mais apres ca brule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102009-07

publicité

Chargement...
        X