publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié de reprendre ma plaquette 8 jours d'oubli help!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié de reprendre ma plaquette 8 jours d'oubli help!!!!!

Bonjour,

j'ai oublié de reprendre ma pillule 21 jours puis 7 jours d'arrêt (trinordiol), je souhaiterai bien évidemment reprendre ma pillule cependant le lundi soir comme depuis des années, j'ai pu lire qu'il fallait la reprendre le jour des prochaines règles. Si jamais je force les choses en reprenant ma pillule comme a l'habitude qu'est ce qu'il se passe

merci pour votre retour.

• Rien de grave

salut,

si tu reprends ta pilule ce soir il ne se passera rien de grave.
    seulement saches que tu seras de nouveau protégée qu'au bout de 7 jours de prise consecutifs. tu dois aussi etre sure de ne pas etre enceinte avant de commencer.
    en effet si on preconise d'attendre le premier jour des regles c'est pour ca. or s'il est impossible que tu sois enceinte alors tu peux commencer n'importe quand.

biz

missg

ps : n'oublie pas les preservatifs pendant 7 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X