publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel moyen de contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel moyen de contraception

puis je prendre sachant que je ne supporte aucune pillule, don, j'ai c pas d'implan non plus j'ai essayé l'anneau vaginal mais il ne tien pas en place, je n'ai que 24 ans donc pas d'enfant donc pas de sterilet, il me reste quoi ? hors mis le preservatif ?

• Patch

tu na plus que ca a faire et je sais pas si c'est arriver en france

Commentaire

• Patch
      Ben non justement

puisqu'elle ne supporte ni pilule, ni implant le patch ne va pas lui convenir non plus puisqu'il diffuse egalement des hormones.

Commentaire

• Patch
        Merci pour vos reponse

moi aussi je ne pense pas que je pourai supporté le patch c la substance délivré par tous ses contraceptifs qui me donne envie de "rendre" constamment c pour ca que j'avais en tete le sterilet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X