publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis

bonjour,
    voila je prends la pillule a heure fixe et ce mois ci j'ai eu mes regles mais est ce possible que quelques fois les regles ne soit pas rouge vif mais un peu foncé je n'ai eu que 2 rapports ce mois ci un avec preservatif et l autre sans preservatif mais retirer pas mal de temps avant l ejaculation et la depuis deux jours j ai une petite douleur en bas du ventre?

• Allo

quelqu un peut me repondre???

Commentaire

• Pas de soucis

salut,

si tu as bien pris ta pilule ce mois ci tout va bien.
      les regles sous pilule etant artificielles, elles ne sont significatives donc peu importe leur presence ou leur absence, leur aspect, leur durée....
      ne t'inquites pas tout va bien.
      ta douleur est peut etre liée a tout autre chose a moins que tu somatises.
      enfin saches pour info que peu importe que ton partenaire ce soit retiré avant l'ajaculation, car il y a suffisement de spermatozoides dans le liquide seminal pour une fecondation (mais c'est pas ton cas si tu as bien pris ta pilule).

biz

missg

Commentaire

• Pas de soucis
        Et si

ma pillule n etait plus efficace comment s en rendre compte?et alors comment fais tu pour savoir su ti es enceinte si il ne faut se fier aux regles sous pillule? c'est impossible que je sois enceinte ou alors ce ne serait vraiment pas de chance? MAIS JE TE POSE CETTE QUESTION JUSTE POUR SAVOIR,

Commentaire

• Et si
          Relax

il n'y a aucune raison pour que ta pilule ne sois pas efficasse. l'efficassité d'une pilule ne s'arrete pas brusquement. la seule chose qui la rende inefficasse c'est le fait de mal la prendre. sinon la pilule est fiable à 99,9%.
          pour savoir si on est enceinte sous pilule on fait un test de grossesse en cas de suspicion.
          si tu as bien pris ta pilule il est impossible que tu sois enceinte (99,9%)
          detends toi je te sens un peu sur les nerfs la

Commentaire

• Relax
            Suspicion???

qu est ce que c est???

Commentaire

• Suspicion???
              Lol

c'est a dire si on a des chances de l'etre (suite à un oubli par exemple)

Commentaire

• Relax
                Pillule et cancer

peu etre qu el apillule est fiable mais g connu deux cas de personnes qui grace a ma pillule on eu le cancer du col de l'utérus ainsi que le sterilet.moi je me pose de squestions dessus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                X