publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de sexe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de sexe

alors en faite notre derniere relation sexuelle date de samedi et en fait
    on avai pas fais l amour depuis au moins 2 semaines

bref le jeudi j avai oublier ma pillule
    un oubli de bien plus de 12 heures

donc samedi on a fait l amour et tt de suite apres j ai pris la pillule du lendemain vu ke j etai pas proteger a cause de l oubli

et ensuite le lendemain apres une enieme disputes on c separer( c est tres tres dur)

donc j ai arreter tt de suite la pillule le soir meme de notre rupture et ma plaquette etai pas fini

je voulais vous demandez je risque rien vu ke j ai pris la pillule du lendemain a mon dernier rapport??

• Le risque existe toujours

salut,

la pilule du lendemain n'est pas fiable a 100% donc un risque existe toujours.
    tu aurais du finir ta plaquette normalement pour eviter les brusques changements hormonaux et pour optimiser le blocage de l'ovulation.
    maintenant que c'est fait, je te conseille de faire un test de grossesse sanguin 13 jours apres ton rapport a risque ou/et un test urinaire 23 jours apres ce dernier rapport.
    ainsi tu sera fixée.
    puisque tu as arreté la pilule tu risques d'avoir un cycle anarchique et d'avoir tes regles bientot.

je te souhaite plein de courage pour surmonter ta rupture.

donnes nous de tes nouvelles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X