publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule prenez vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule prenez vous ?

Salut a toutes !

Je lance un ptit sondage pour savoir quelle pilule prenez vous et si elle vous convient ? Quels sont les effets positifs ? Négatifs ? Le prix ?

Je voudrais changer la mienne car elle ne me conviens pas et j'aimerais avoir vos avis avant d'aller chez ma gyneco pour pouvoir en discuter avec elle avec deja des infos !

Merci beaucoup

• Yasmine

je m appel sandrine j ai 19ans j ai pris la pilule yasmine seulment 15jours car elle me fesais grossir et j ai ete infertile j ai mis deux ans pour avoir ma fille alors si d autre sont dans mon cas voici mon adresse kim90000@hotmail.com

Commentaire

• Cilest

et j'ai l'impression de ne pas avoir de pilule puisque j'ai tout les symptomes quand j'ovule (enfin je pense que c'est pas une vrai ovulation) mal aux ventre, seins qui gonfle ect...

sinon pour le positif c'est qu'elle ne fait pas grossir et qu'elle ne me donne pas de bouton.

a oui pour 3 mois il faut compter entre 23 et 27 tout dépend des pharmacies.

Elle n'est pas remboursée non plus.

Commentaire

• Yasmine

je m appel sandrine j ai 19 ans j ai pris la pilule yasmine 15 jours seulment car je voulais un bebe quant je l ai arreter j avais 16 ans et il ma fallu 2 ans pour tomber enceinte cette pilule m avais rendu infertile maintenent j ai une petite fille de 4 mois et j attent mon deuxieme on a mis 1 mois pour que sa marche je ne comprent plus rien pour ma fille j ai mis 2 ans et pour le deuxime 1 mois si vous ete dans mon cas voici mon adresse kim9000@hotmail.com

Commentaire

• Oups

je me suit tromper dans mon adresse ses kim90000@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X