publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule un soir toujours protégée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule un soir toujours protégée ?

j'ai oublié la pillule le deuxieme soir de la plaquette et j'en ai pris deux le lendemain
    suis je toujours protégée ?
    je venais juste de reprendre la pillule

• Bah non

Si tu oublies ta pilule, tu n'es plus protégée jusqu'à la prochaine tablette..
    Logique.. Sinon, ça ne sert à rien de la prendre tous les soirs.
    Dendappa (qui se demande à quoi servent les notices...)

Commentaire

• Bah non
      En meme temps un forum ca sert à çà

quand c la premiere fois que tu prends la pillule et que tu l'oublies tu stresses normal
      et un forum c un moyen comme un autre de savoir
      donc garde tes remarques merci

Commentaire

• Non

salut,

non tu n'es plus protégée car j'en deduis que l'oubli fait plus de 12 heures.
        ca tombe mal car les oublis en debut de plaquette sont les plus a risques et l'ovulation peut etre reveillée. tu as bien fais d'en prendre deux quand tu as realisé ton oubli mais tu n'es plus protégée pour autant.
        tu dois donc te protéger localement (preservatifs) pendant au moins 7 jours (voire meme toute la plaquette selon ta pilule : à verifier sur la notice).
        les rapports a risques sont ceux ayant eu lieu entre le 5eme jour avant et le 7eme jour apres l'oubli (voir plus si ta pilule preconise le preservatif jusqu'a la fin de la plaquette).
        si tu as eu des rapports durant cette periode il te faudrait faire un test de grossesse sanguin 13 jours apres le dernier rapport a risque ou/et un test urinaire 23 jours apres ce dernier rapport.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X