publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ces gens désagréables qui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ces gens désagréables qui

répondent mais qui vous sous entendent que vous etes ... et que vous n'avez qu'à lire les notices

M****

• Ouaich

On dirait qu'ils ont la science infuse et que nous on est débile ca m'est arrivé ... et franchement ca m'énerve parfois ...

Commentaire

• Bon

Déjà il faut savoir que sur la notice il y est mis pas mal d'informations, donc inutile de paniquer et poster sur le forum alors que la réponse est sous ses yeux.

De plus, toutes les notices ne sont pas identiques, donc parfois on peut donner des conseils mais ils dépendent ensuite de la pilule et c'est sur la notice que cela confirme ou infirme l'info.

Maintenant si tu n'es pas satisfaite de la qualité d'assistanat de ce forum, tu en trouveras sûrement un autre plus à ton image

( je n'ai pas pensé aux illétrées pour qui il est vrai c'est plus difficile de consulter une notice, désolée )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X