publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modif prise pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modif prise pilule

Je viens demander quelques petits renseignements.

Je ne respectais pas l'arret pérconisé de 7 jours entre mes deux plaquettes. suite à un RV chez mon médecin, il m'a conseillé de bien faire cet arret de 7 jours.

il m'a prévenu que je risquerais d'étre un peu chamboulée au niveau de mon cycle.

est-ce que quelqu'un peut me dire quels soucis je pourrai avoir et comment va se dérouler ma contraception (si elle sera modifiée ou non).

merci d'avance pour les conseils.

• Salut

ben moi a part le fait que tu aura tes regles pendant la pause de 7 jours, je ne pense pas que ca change grand chose d'autre.
    tu seras tout aussi bien protégée si tu ne depasses pas les 7 jours de pause.
    si tu as peur d'oublier de la reprendre a temps, il y a des pilules qui se prennent non stop mais dont les 4 derniers comprimés sont des placebos (permettant la chute d'hormones et l'arrivée des regles).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X