publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos c'est la première fois que ça m'arrive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos c'est la première fois que ça m'arrive

ahlala on est toutes les mêmes.....
    j'ai oublié ma pilule hier (je la prends à 19h)
    que dois-je faire? prendre les deux aujourd'hui ou ....
    et avec mon amoureux...? :tristounetteQuiVaAssumer:

• Ah

j'ai compté cela fait moins de 12h de retard, j'ai donc avalé le comprimé oublié .. c'est bien efficace? merci les filles

Commentaire

• Je nourris mon post....

où ai-je la tête, ça ne fait absolument pas 12heures mais bien plus!
      Comment faites-vous dans ce cas avec votre amour? protection tout le mois?

Commentaire

• ...
        Merci

oui sur la notice ils disent de se protéger pendsant 7 jours... mais étant donné que c'était le quatrième comprimé de ma plaquette, j'ai un mois devant moi....

Commentaire

• ...
          Patsym,

oui je me suis mal exprimée..
          ma notice dit bien Protection 7 jours après l'oubli
          Cependant je reste perplexe.. serai-je bel et bien protégée après ces 7jours? pas envie de prendre de risques...

Commentaire

• Patsym,
            Oui

si ta notice indique qu'au bout de 7 jours de prise, l'ovulation est de nouveau bloquée c'est que c'est vrai.
            crois moi les labo ne prennent pas de risques donc s'ils le mettent c'est que c'est sur sinon ils se couvrent un max et disent de se protéger jusqu'a la fin de la plaquette.

biz

missg

Commentaire

• ...
              D'accord

merci pour vos réponses et votre temps accordé. Je suis rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
              X