publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol..première fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol..première fois

Bonsoir tout le monde!!

Je vais prendre pour la 1ere fois la pilule "trinordiol" et j'ai entendu parler qu'il fallai à tous prix la prendre le 1er jour de ses régles..mais je ne l'ai pas fais!! je n'étais pas au courant, mon médecin m'a dit de l'utiliser le 3ème jours apré mes régles..je panique..il faut que je l'utilise.
    pouvez vous m'aidé !!

• Bizare

salut,

c'est vrai que c'est bizare qu'il t'ai dit ca mais comme te l'a dit Patsym, c'est ton medecin et lui seul peut dire ce qui est bon pour toi alors ...

biz

missg

Commentaire

• Bizare
      Surmen !!

marci bcp bcp !!
      mais zjé tjrs se tress parke c pa pareil ke lé autre...

Commentaire

• Surmen !!
        Jrefai

lOol je sais plus écrir pardon !!

je disais que j'ai toujours ce stress parque c'est pas pareil que les autres femme qui la prenne au début de leur régle

voilà!

Commentaire

• Surmen !!
          Expliquation

lors de la première prise de pillule le premier comprimé doit être prit le 1er jour des règles.
          en cas de changement de contraceptif, le 1er comprimé sera prit après un arrêt de 7 jours si le précédent contraceptif comportait 21 comprinés par plaquette,
          aprés un arrêt de 6 jours si le précédent contraceptif comportait 22 comprinés par plaquette,
          sans interruption si le précédent contraceptif comportait 28 comprimés par plaquette.
          Le respect de ces délais est important:une prise trop tardive du premier comprimé peut nuire à l'efficacité de la contraception pour le nouveau cycle.
          MAIS; En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants, ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante: si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée.
          Etant donné que tu me dis que c'est le 3ième jour de tes règles, je te conseil soit de jeter le premier comprimé, et dans prendre 2 immédiatement pou rattraper le retard, mais je te conseil de te protéger par d'autres moyens contraceptifs au cas ou, soit d'attendre le prochain cycle, ce qui serai préférable.
          Ton médecin à beau être médecin, on n'invente pas une prise de pillule à la carte quand à la base chaque pillule à sa propre notice!!
          Car ce qui est écrit au dessus, je l'ai extré du dictionnaire des médicaments 9 eme édition vidal 2006 (approuvé au conseil national de l'Ordre des médecins)
          voilà tu c'est tout de cette pillule, je l'ai prise pendant 15 ans, jamais eu de problème.
          Angel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X