publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril, reculer mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril, reculer mes regles

Je suis sous minidril depuis plusieurs années, pas de probleme.

Me pose juste une question concernant un decalage de regles ( pour un week end).

A la fin de mon cycle, mes regles se termineront un dimanche et ce week end, je pars avec mon namoureux.

Bien sur, je peux enchainer les plaquettes, mais ma gyneco me deconseille.

Ma question est la suivante : si j'arrete ma pilule deux jours avant ( je ne la prends pas le dimanche qui precede).

mes regles s'arreteront samedi en fin de matinee, je dors avec le namoureux le soir, je reprends ma pilule dimanche.

Espere que vous avez suivi.
    C'est risqué?

Merci

Flodi

• Oui c'est risqué

salut,

si tu prends moins de 21 comprimés avant de faire ta pause ton ovulation peut etre reactivée.
    c'est toujours 21 comprimés au minimum avant de faire une pause de 7 jours maximum : voila la regle de base.
    donc je te conseille plutot d'enchainer une autre plaquette pour decaler tes regles et si ca te rassures tu peux ne pas finir la deuxieme plaquette et la prendre juste quelques jours pour faire le decalage que tu souhaites (ensuite tu pourra garder cette plaquette entammée en secours).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X