publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: utilisatrices de nuvaring :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: utilisatrices de nuvaring :!!!:

Peut-on, comme pour les plaquettes de pilules, enchaîner les anneaux pour éviter les règles ? Est-ce que c'est comme pour la pilule : déconseillé de façon prolongée(sans que je sache pourquoi...) mais possible ?

Si oui, est-ce ça cause du spotting ?

De façon générale, vous aimez ou pas ?

C'est une méthode contraceptive qui m'intéresse, je vais chez mon médecin dans un mois, et j'aimerais être bien informée avant d'y aller.

Merci !!

• Up

...

Commentaire

• ???

C'est quoi le problème ? On ne me répond jamais !!!???

Commentaire

• Bon

On me prend pour une c0 nne, c'est la seule explication possible...

C'est quoi ?? faut prendre un numéro ??

Commentaire

• J'en prends pas

mais faut pas t'enerver si on te réponds pas, moi j'ai laisser un post sur ma pilule (cilest) et personne ne m'a répondu.

je pense que le mieux de toute façon est que tu passes un coup de tel à ton gynéco, il pourrat te dire vraiment ce qu'il en est.

sinon tu peux toujours demander à ta pharmacie.

désolée de ne pouvoir t'en dire plus mais je n'utilise pas ce moyen de contraception.

Commentaire

• Bon
            Non par contre

l'onglet "recherche" sur le forum c'est pas pour les chiens

Il y a un sujet avec des centaines d'avis sur nuvaring, suffit de rechercher. Tu comprendras donc que quand qqun ne fait pas cet effort, les intervenantes n'ont pas elles non plus à faire l'effort de se répéter..!

Commentaire

• Nuvaring et les patch evra

j'utilise ce moyen de contraception depuis 1 an et demi.
              C'est vraiment bien il n'y a aucune gene, et on a besoin dy penser seulement toutes les 3 semaines.....contrairement à ces plaquettes de comprimés ...qu'on oublie toujours..
              Je la conseille... à toi d'essayer si ca te convient ...
              sinon j'ai aussi essayé les patch evra... qui sont moins pratiques car se collent aux ventements des fois... et laisse des traces et irrite un peu la peau... puis il faut les changer chaque semaine...
              voili voilà en ce qui concerne les dernieres formes de contraceptifs sortis....

Commentaire

• Re: utilisatrices de nuvaring

Ravie [s:p/zot]

Bonjour,

Je n'utilise pas le Nuvaring en "continue" pour ne pas avoir mes règles, mais ma gynéco m'a dit que c'était possible! Par contre, je revis. C'est la seule contraception que je supporte!!! J'avais déjà essayé l'anneau il y'a 4 ans mais je l'ai abandonné car j'avais du mal à le mettre et mon ami le sentait. Je suis donc passé à la pilule et ça a été un vrai cauchemar. Quand une ne me donnait pas d'affreuses migraines, l'autre me donnait de l'acné, me faisait grossir, me donnait des nausées insupportables (ça m'handicapait même pour travailler), des spottings, des fringales etc etc. J'en ai même eu une qui me faisait tellement déprimer que je n'avait plus aucune envie! Au moins c'était radical : pas de bébé car pas de libido!!! Je suis revenue à Nuvaring car "c'est le seul qui n'était pas trop horrible" et je revis. Plus aucun effet secondaire! J'oublie même que je suis sous contraceptif. Ma peau s'est améliorée, aucun bouton, une perte de poids plus facile? (Un grand mystère je perd facilement avec Nuvaring que sans pilule du tout). Et des règles très légères et non douloureuses!

Voilà, donc à toutes selles qui hésitent essayez! Je pense que ça vaut le coup d'y mettre le prix car c'est pour moi un vrai confort. Et si vous avez des difficultés à le mettre ma gygy m'a donné une astuce : utilisez un applicateur de tampon. Glissez le Nnuvaring dedans et faites comme avec un tampon le tour est joué!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102014-07

publicité

Chargement...
                X